Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Enceinte arrière avec ou sans fil ???

Bonjour Je ne comprend rien. Un commentaire dit qu'il n'y a pas de fil et un autre dit que oui. Avant d'acheter je voudrais être sure ! Merci

Consulter les 18 réponses à la question Enceinte arrière avec ou sans fil ???

• Les 2 enceintes arrières sont branchées par des fils sur un recepteur Wifi (branché sur le secteur). La liaison entre le Home Cinéma et le récepteur est elle bien en Wifi.
  • Pas de fils entre le recepteur d'ondes et le lecteur , mais fils entre les enceintes et le recepteur d'ondes
  • Bonjour, en fait c'est les 2. Pour les enceintes arrières, il y a un récepteur wifi (donc sans fil entre le lecteur et ce récepteur), mais ensuite il y a un fil entre chaque haut parleur arrière et ce récepteur (donc pas évident de distancer ces 2 haut parleurs en masquant les fils).
  • oui les 2 enceintes sont reliées entre elles par un fil et le modem wifi mais pas avec le home cinema .
  • Bonsoir les 2 enceintes arrière ont un fil entre elle mais pas de fil avec celle de l avant.
  • Idem que Les 2 enceintes arrières sont branchées par des fils sur un recepteur Wifi (branché sur le secteur). La liaison entre le Home Cinéma et le récepteur est elle bien en Wifi.
  • Il n'y a pas de liaison entre l'avant et l'arrière celle ci est sans fils par contre un boîtier arrière relie les 2 enceintes entre elles
  • Même commentaire que Gally. Les enceintes sont branchées en filaire sur un boîtier wifi alimenté en 220v puis liaison sans fil wifi entre les enceintes arrières et celles à l’avant.
  • Bonsoit, En effet, toutes les enceintes ont des fils. Je viens de vérifier car c'est le marchand qui m'a monté l'ensemble. Bonne soirée
  • Bonsoir les 2 enceintes arrière ont un fil entre elle mais pas de fil avec celle de l avant. Très bon home cinema